Assemblée Générale

ASSEMBLE GENERALE ORDINAIRE
vendredi 25 septembre 2020 à 18h30 dans nos locaux

Chères adhérentes, chers adhérents,

J’ai le plaisir de vous inviter à participer à la réunion de l’Assemblée Générale de notre MJC qui se tiendra le vendredi 25 septembre 2020 à 18h30 dans nos locaux.

• 18h : Accueil des participants et émargement
  • 18h30 : Assemblée Générale ordinaire
  •  Rapport moral du Président – (vote),
  • Rapport d’activités,
  • Rapport financier, montant des adhésions – (vote),
  • Renouvellement du CA (présentation des candidats et vote).

Les candidatures pour être membre du Conseil d’Administration de la MJC doivent nous parvenir avant le 18 septembre 2020 par courrier, déposé à l’accueil de la MJC ou dans la boîte aux lettres, ou par courriel adressé à  evelyne.lacroix@hotmail.fr

Les adhérents de moins de 16 ans doivent être représentés à l’AG par un représentant légal.

En raison des contraintes liées à la crise sanitaire et les précautions concernant les regroupements dans les lieux publiques, nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire au sein de la MJC et vous invitons à venir avec votre propre crayon.

Par ailleurs, nous donnons la possibilité à ceux qui ne souhaitent pas se déplacer le 25 septembre dans les locaux, de visionner l’enregistrement de l’Assemblée Générale, en différé dès le lundi 28 septembre. Vous aurez la possibilité de venir voter dans les locaux de la MJC ou par internet jusqu’au mercredi 30 septembre à 18h.

Nous vous transmettrons très prochainement les documents soumis au vote afin que vous puissiez en prendre connaissance. Les modalités de vote à distance seront également jointes à ces documents

Comptant sur votre participation à cette réunion importante pour la vie associative et le fonctionnement de notre maison et je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures.

A Lyon, le 11/09/2020

Xavier HERNANDEZ

Président

Les documents et rapports peuvent être consultés ou demandés à l’accueil de la MJC et sur le site internet à partir du jeudi 17 septembre 2020

NB : en cas d’empêchement, vous pouvez utiliser la procuration ci-jointe au bénéfice d’un adhérent qui vous représentera (limité à 5 mandats par personne).